État de la situation – Travaux d’aqueduc

Un important bris d’aqueduc est survenu hier à la hauteur du chemin Sainte-Marie. Or, le bris est survenu sur le tuyau d’amené, directement sous le chemin de fer appartenant à la compagnie du Canadien Pacifique et cela complique les travaux pour les employés. Bien qu’il est primordial de desservir les citoyens, la sécurité des usagers du chemin de fer doit également être prise en compte. Heureusement, les employés ont travaillé toute la nuit pour trouver une alternative temporaire qui permet d’alimenter les citoyens en eau. Toutefois, soyez avisés que cette eau est non-potable et qu’elle doit absolument être bouillie avant d’être consommée.

 

De plus, étant donné la nature des travaux à venir, il se peut que cet avis d’ébullition reste en vigueur plus longtemps qu’à l’habitude. Nous remercions les citoyens de leur compréhension et nous nous assurerons de transmettre des mises à jour de l’état de la situation.

 

Nous profitons de l’occasion pour remercier notre équipe dévouée de la voirie municipale qui a travaillé toute la nuit sans arrêt pour remédier à la situation.